07-63-19-23-05

76600 - Le Havre

dreams-live-event@outlook.com

N'hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook : Dream's Live Event 

et sur notre compte Insta ! Vivez avec nous nos prestations.

Nos prestations MARIAGE démarrent à partir de 550€ ! 

Demandez vite votre devis sur mesure !

07-63-19-23-05 ou par mail à dreams-live-event@outlook.com

 

- Dj Animateur professionnel , - Régisseur lumières, - Sonorisation Elokance, - Eclairage évolués de votre piste de danse, - Mise en lumière de la salle, - Ambiance musicale (VH, repas) - Soirée dansante, - Canons à confettis pro, - Jets de scènes, - Jeux et animations micro, - Arrivée en matinée, - Départ sans limite, - Suivi personnalisé de A à Z.

Dream's Live Event c'est :

Une équipe à votre écoute, 

Un mariage c'est L'EVENEMENT à ne pas manquer sans aucun prétexte.

Notre équipe vous écoute avec attention et vous apporte les conseils les plus adaptés en fonction de vos envie et de votre budget.

Nous trouverons toujours des solutions, pour que vos idées collent au plus près de la réalité. 

MISE EN SCENE : 

 

Chez Dream's Live Event la mise en scène est importante. 

Nous nous adaptons à la configuration de votre lieu de réception. Votre décoration, et votre thème. 

Notre matériel s'adapte lui aussi en fonction de la place nécessaire et du nombre de convives.

 

 

Offrez-vous une ouverture de bal unique ! En extérieur, avec des jets de scène et pourquoi pas un feu d'artifices. Contactez-nous vite pour un devis 100% personnalisé ! Ici des photos de notre mise en scène. Jets de scène = fontaines d'étincelles froides, sans danger. Intérieur ou extérieur. De 2 à 6 mètres ! 

Une cérémonie Laïque ? 

Organisez votre cérémonie Laïque avec Dream's Live Event. Nous organiserons ensemble votre moment. 

De l'entrée des mariés à la musique, en passant par le discours des témoins, de votre famille et amis, nous prendrons, ensemble le temps nécessaire pour le bon déroulement de votre cérémonie.

 

En intérieur, ou extérieur nous adaptons notre mise en scène pour votre événement